Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mise en bouche.

Aller en bas

Mise en bouche. Empty Mise en bouche.

Message par Dalarad Dim 27 Nov - 15:24

Nous somme le 30 octobre 2016 à miami, depuis quelques jours des rumeurs étranges se sont emparées des radios locales.
Celle-ci parlent d'étranges disparitions qui toucheraient tout le monde.
Selon ces rumeurs, il y aurait bien des personnes célèbres qui auraient disparue que des SDF.
Il paraîtrai, même qu'on ai retrouvé quelques unes de ces victimes découpés en petit morceaux.
Vous avez tous entendu parlé de ces rumeurs, soit par un proche, soit par un collègue ou simplement une connaissance.
Personne ne croit vraiment à ces rumeurs, c'est surement un canular monté de toute pièce par une radio locale, pour faire le buzz à Halloween.
La preuve s'il y en a bien une, c'est que les grands média n'en n'ont jamais parlé.

Dalarad
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise en bouche. Empty Re: Mise en bouche.

Message par Dalarad Dim 27 Nov - 15:38

Contrairement, à loup garou, vous ne serez pas amené à jouer des enfants ^^. (sauf si vous voulez vraiment en jouer un ^^).
Vous n'êtes pas obligé de vous connaître Smile (je me chargerai de vous réunir Twisted Evil) ^^
Plus sérieusement, pour commencer la partie vous serez amené à incarner des humains.
Je vais vous faire la création des personnages en entier, mais vous ne commencerai pas en tant que Vampire, cela facilitera l'intégration des personnes qui ne connaissent pas l'univers Very Happy.
Vous pouvez, jouer ce que vous voulez, par contre si vous pouviez réfléchir à deux trois éléments de BG, ça m'arrangerai (a t-il une famille ? Comment Vit-il ?...)
Ce scénario, va aussi me permettre de tester, l'écriture de scénario d'une nouvelle manière.
Pour écrire ce scénario, j'ai utilisé le logiel Xmind (https://www.xmind.net/fr/) qui permet de faire des cartes « mentales ».
J’espère que cela, va me permettre de faire des scénarios encore plus malléable.

Dalarad
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum