[Idées en vrac/Arts occultes]

Aller en bas

[Idées en vrac/Arts occultes]

Message par Khem le Mar 21 Mar - 10:54

Les pratiquants des arts occultes sont appelés Sorcier. Leur magie est instable et lancer des sortilèges provoque des contradictions avec les lois de la nature.
Voici la liste des différentes voies de sortillèges:

   • Voie du sang :
La voie du sang permet au sorcier qui l’utilise d’avoir un certain contrôle sur le liquide vital de la cible. Il peut de cette manière faire saigner la cible pour lui infliger des dommages, il peut également aggraver une blessure ou stabiliser une blessure mortelle.

   • Voie des potions :
La sorcellerie des potions prend une direction différente des autres, le sorcier ne possède pas de pouvoirs magiques mais il est capable de créer des potions aux effets extraordinaires.

   • Voie de l’invocation :
La voie de l’invocation est la plus dangereuse mais également la plus puissante des sorcelleries. Le sorcier a appris a créé la vie depuis le néant et à la soumettre à sa volonté.

   • Voie des maléfices :
La voie des maléfices est la moins impressionnante mais pas la moins efficace. Le sorcier est souvent appelé Maléficieur. Sa magie affaibli les ennemis, les rends plus dociles, moins efficace au combat ou apeurés.

   • Voie de l’envoûtement :
La voie de l’envoûtement est souvent  crainte est a raison, elle permet de prendre le contrôle de l’esprit d’une créature.

   • Voie du chaos:
Cette sorcellerie est redoutable, le sorcier est capable de solidifier le mana ambiant afin de lancer des sorts dévastateurs.

   • Voie des runes :
Les maîtres des runes usent une magie rare et complexe. Ces sorciers peuvent inscrire des runes emplies de magie qu’ils peuvent libérer d’un simple mot de commande. Cette sorcellerie permet d’agir uniquement sur les facultés normales d’une créature ( augmentation des attributs, Immobilisation ou encore Ajouter d’un élément, lame enflammée par exemple.)

   • Voie des fétiches :
Les pratiquants de cette sorcellerie sont appelés féticheurs mais on les nomme également Marionnettiste. Cette magie leur permet d’animer de petites poupées qui servent et protège le sorcier.
avatar
Khem
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxderoleentreamis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum